Utilitaire de disque ou Bootcamp Ne pas supprimer des partitions sous Mac OS X - Ruetech

Breaking

PUBLIER SUR CE SITE

samedi 11 mai 2013

Utilitaire de disque ou Bootcamp Ne pas supprimer des partitions sous Mac OS X


  Dans Mac OS X 10.6 Snow Leopard et 10.5 Leopard, vous pouvez utiliser l'utilitaire Bootcamp pour rendre votre système dual-boot avec un ordinateur Microsoft Windows. Il vous permet d'utiliser à la fois Mac OS X et le système d'exploitation Windows sur la même machine. Il est généralement utile pour les développeurs de logiciels et testeurs de logiciels. Toutefois, dans certains cas, cette configuration peut causer de graves problèmes, ce qui conduit à la perte de données. Dans de telles circonstances, vous devez utiliser des solutions de récupération Mac pour obtenir vos données à mission critique en arrière.
 
Lorsque vous essayez de supprimer la partition Bootcamp, qui est créé par l'utilitaire Bootcamp pour installer une partition Windows, le processus ne peut pas terminer. Quand vous allez à Bootcamp utilitaire et cliquez sur Continuer dans Bootcamp pour restaurer votre disque dur, vous obtenez un message d'erreur semblable à la suivante:


"BootCamp ne pouvez pas restaurer Macintosh HD dans une seule partition."


 La partition ne peut pas être supprimé, même avec l'utilitaire de disque. Utilitaire de disque répertorie tous les volumes de disque dur dans la barre latérale, mais vous obtenez le message d'erreur ci-dessous lorsque vous sélectionnez la partition et appuyez sur la touche supprimé:


«Impossible de supprimer la partition"



Si vous essayez de démonter la partition Bootcamp et l'éjecter, rien ne se passe. Vous pouvez voir une carte du disque dur lorsque vous marquez votre disque dur sur le dessus de la barre latérale.



Comment faire pour supprimer une partition dans ces cas?



Passez par les étapes souscrite pour supprimer une partition dans de telles situations:


 • Insérer Mac OS X disque d'installation et de démarrer votre système à partir en appuyant sur la touche C au démarrage.• Sélectionnez Utilitaires dans la barre supérieure, puis sélectionnez Utilitaire de disque.• Sélectionnez votre disque dur à partir de la barre latérale dans l'application Utilitaire de disque.• Choisissez «Partition» de la fenêtre de l'application.• Il affiche une carte. Sélectionnez la partition que vous souhaitez supprimer, à partir de la carte.• Cliquez sur le signe moins. Il supprime la partition.

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, le formatage du disque dur et la réinstallation du système d'exploitation est la seule façon d'aller. Cependant, cette méthode supprime également toutes les données de votre disque dur Mac OS X et provoque la perte de données grave qui nécessite une récupération de fichiers Mac
File Recovery Mac pour être fixé.



Mac Data Recovery  est le meilleur possible en utilisant des applications tierces puissantes, connues sous le nom Mac logiciel de rétablissement. Ils sont capables de balayer méthodiquement disque dur entier et extraire toutes perdues, disparues, et les données qu'il contient supprimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire